loading

Fulikai est un fournisseur professionnel de pantoufles en gros et un fabricant de tongs en Chine depuis 2008.

PE Pantoufles

Les semelles de nos pantoufles en pe sont fabriquées en matériau PE, qui est moins cher que le caoutchouc naturel.

Vous pouvez également personnaliser les motifs et les logos. L'avantage des pantoufles en PE est qu'elles sont abordables et conviennent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Vous pouvez préparer une telle paire de pantoufles en pe lorsque vous allez à la plage. La texture de la semelle a un effet antidérapant. Le fabricant de pantoufles Fulikai a DIE CUT pour votre conception. Envoyez-nous des illustrations afin que nous puissions fabriquer des pantoufles en pe comme vous en avez besoin !

Tongs durables : fournisseur de haute qualité pour un confort durable propose des tongs haut de gamme conçues pour offrir un confort durable. Nos produits fiables et durables garantissent une expérience confortable et agréable pendant la marche, ce qui en fait le choix parfait pour toute aventure.
Le "Ultimate Comfort: PE Flip Flop" est le compagnon idéal des chaussures qui garantit à vos pieds un confort inégalé. Conçues avec le plus grand soin, ces tongs sont un incontournable pour ceux qui recherchent le mélange idéal de maintien, de style et de détente.
En tant que fabricant de tongs, nous pouvons utiliser divers matériaux pour la production, tels que l'EVA, le PE, le caoutchouc, etc. Nos pantoufles sont de haute qualité et de fabrication exquise, et la couleur d'impression est proche de 95 %. Les principaux avantages du matériau PE sont son faible prix et sa durabilité. Cette pantoufle convient aux voyages ou aux mariages. Toutes les tailles et conceptions prennent en charge la personnalisation. Notre temps d'échantillonnage est d'environ 7 à 10 jours, la livraison rapide est également l'un de nos avantages. Si vous avez des exigences de personnalisation, veuillez nous contacter
Préparez-vous à faire une déclaration de style cet été avec nos pantoufles de plage en PE personnalisées ! Personnalisez vos chaussures et sortez confortablement et à la mode sur les plages de sable, exprimant votre ambiance estivale unique
Présentation de nos tongs de plage en PE confortables et élégantes : le choix de chaussures idéal pour les amoureux de la plage ! Ces tongs offrent un confort et un style ultimes, garantissant une expérience de plage parfaite
pas de données
Shenzhen Fulikai EVA products co., Ltd est le leader de l'industrie dans la production de tongs personnalisées. Qui a été créé en 2008 année  avec 15 ans d'histoire qui fabrique sur mesure des tongs personnalisées 
Nous contacter

Personne-ressource : Michelle/ Wendy

Téléphone/ WhatsApp : + 86 157 9903 2615/

+86 138 2748 9472

Hésitez pas à contacter

Copyright © 2023 Shenzhen Fulikai EVA Products Co., Ltd - lfisher.com | Plan du site
detect

loading

Fulikai is a professional wholesale slippers supplier and flip flop manufacturer in China since 2008.

PE Slippers

The soles of our pe slippers are made of PE material, which is cheaper than natural rubber material.

You can customize patterns and logos as well. The advantage of PE slippers is that they are affordable and suitable for both indoors and outdoors.

You can prepare such a pair of pe slippers when you go to the beach. The texture of the sole has an anti-skid effect. Fulikai slipper manufacturer has DIE CUT for your design. Sending us artwork so that we can manufacture pe slippers as you need them!

Durable Flip Flops: High-Quality Supplier for Lasting Comfort offers top-notch flip flops designed to provide long-lasting comfort. Our reliable and durable products ensure a comfortable and enjoyable experience while walking, making them the perfect choice for any adventure.
The "Ultimate Comfort: PE Flip Flop" is the perfect footwear companion that ensures your feet experience unrivaled comfort. Designed with utmost care, these flip flops are a must-have for those seeking the ideal blend of support, style, and relaxation.
As a flip-flop manufacturer, we can use various materials for production, such as EVA, PE, rubber and so on. Our slippers are of high quality and exquisite workmanship, and the printing color is close to 95%. The main advantages of PE material are low price and durability. This slipper is suitable for traveling or wedding. All sizes and designs support customization. Our sampling time is about 7-10 days, fast delivery is also one of our advantages. If you have any customization requirements, please contact us.
Get ready to make a style statement this summer with our customized PE beach slippers! Personalize your footwear and step out in comfort and fashion on the sandy shores, expressing your unique summertime vibe.
Introducing our Comfy and Stylish PE Beach Flip Flops: The ideal footwear choice for beach lovers! These flip flops provide ultimate comfort and style, ensuring a perfect beach experience.
no data
Shenzhen Fulikai EVA products co., Ltd are the industry leader in the production of custom flip flops. Which was established in 2008 year  with 15 years history which is custom manufacturing personalized flip flops. 
Contact Us

Contact Person: Michelle/ Wendy

Phone/ WhatsApp: + 86 157 9903 2615/

+86 138 2748 9472

Feel free to contact

Copyright © 2023 Shenzhen Fulikai EVA Products Co., Ltd - lifisher.com |Sitemap
detect